1. Accueil › 
  2. › 
  3. Gestion de l’agressivité verbale

Gestion de l’agressivité verbale

Supprimer Favori Enregistrer

La plupart des experts sont d'accord : le comportement agressif est un type de comportement qui survient lorsque quelqu'un n'obtient pas ce qu'il veut.  Il est également clair que les conséquences des agressions verbales sont importantes. Stress pour l'individu et perte d'image, baisse de motivation du personnel, etc. sont nombreux. Il existe toutefois des solutions permettant d'apprendre au personnel formé à prévenir et à gérer les agressions verbales afin d'en limiter au maximum les conséquences néfastes.

L'objectif de la formation est :

Type de formation En classe

Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.

Inscrivez-vous à la liste d'intérêt

Groupe cible

La formation peut être suivie par différents groupes cibles :

Connaissances préalables

Formation en développement personnel : cette formation ne requiert aucune connaissance préalable.

Programme

CONTENU

INFORMATIONS PRATIQUES

Méthodologie

Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…



Matériel didactique : Présentation Powerpoint.

Professeurs

Anke Van de Woestijne Van de Woestijne
Compliance & audit
Retail banking