Cette formation comprend un E-learning et une session en webinaire en direct. Vous devez suivre l’E-learning avant de participer à la session en webinaire en direct.
Bien souvent, le client n'a aucune forme de crédit précise à l’esprit. Il souhaite obtenir un financement aux meilleures conditions possibles. Les banques offrent pour leur part un éventail de formes de crédit. Cette formation approfondit les formes de crédit courantes devant permettre de traduire la demande du client dans la forme de crédit la plus appropriée.
L’objectif de cette formation est le suivant:
Heures de recyclage
Crédits hypothécaires: 4h général
Crédits à la consommation: 4h général
Recyclage régulier
Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
La formation peut être suivie par différents groupes cibles :
Formation de niveau de base : cette formation ne requiert aucune connaissance préalable et couvre la base du sujet.
Préparation : Suivez l'E learning avant de participer à la formation. Le moment interactif est prévu pour soutenir les connaissances acquises dans l'E-learning.
CONTENU
Cette formation comprend un E-learning et une session en webinaire en direct. Vous devez suivre l’E-learning avant de participer à la session en webinaire en direct.
E-learning (durée 1 heure)
Formation - cases (webinaire en direct) (durée 3 heures)
Les cas sont résolus ensemble, ce qui nous permet d'approfondir tous les sujets de l'e-learning et de donner une interprétation pratique. Quels sont les thèmes abordés ?
INFORMATIONS PRATIQUES
Un « Webinaire en direct » se suit en groupe. C’est « learning-apart-together ». À un moment convenu, le professeur et les participants se connectent à un outil de vidéoconférence, chacun à l’endroit où il se trouve et avec son propre ordinateur. Grâce à la caméra, au microphone et à la fonction chat de cet outil, il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
Type de formation : Hybride
Lors de nos formations hybrides, nous combinons l’auto-apprentissage (E-learning) avec un élément interactif (formation en classe ou webinaire en direct). Dans la session interactive, l’accent est mis sur la mise en pratique de la matière et sur le travail avec des cas pratiques.
Matériel de formation :
Walter Juul L Van Praet Van Praet
Credits
Personal development